Location vacances Var
Publié le 2 Décembre 2015 à 20h01 - 1473 vues

Spa dans le VAR

Le Var est actuellement l'une des destinations touristiques le plus prisée. Connu pour la qualité de son olive, son ancienneté et le paysage qu'il offre, beaucoup de personnes viennent découvrir cette partie de la France. Certaines y viennent pour leurs vacances, d’autres pour s'échapper de leur monde habituel. Afin que le séjour puisse être confortable et détendant, passer dans un centre de bien être serait idéal. Aphrodite Spa se situe justement dans ces lieux afin que vous puissiez accéder à une relaxation optimale et savourer les senteurs exotiques de l'Orient.

Aphrodite Spa

Aphrodite Spa est un centre de bien être unique dans le Var, surement le meilleur SPA Var. Il est composé de toute une équipe prête à vous donner relaxation et satisfaction en vous proposant plusieurs sortes d'activités pouvant être effectué dans son établissement. Pour vos rituels, soins du visage, modelages, etc, il vous garantit une qualité bien meilleure pour votre épanouissement. Aussi, il sélectionne les meilleurs des produits naturels pour vous emmener dans un monde de naturalité.

Vous qui souhaitez passer vous relaxer dans ses lieux, sachez qu’Aphrodite Spa propose plusieurs formules de détente. Il vous est toutefois possible d'accéder au jacuzzi, le hammam et le sauna, la douche expérience et norvégienne, la salle de relaxation pendant 1h30 pour les formules simples. Le prix s'élève à 20 euros pour les jours ouvrables et 25 euros, si vous y allez le week-end. Vous pouvez également choisir la formule forfaitaire de 6 entrées. Aphrodite Spa vous donne également la possibilité de privatiser ses lieux pour vos événements ou votre simple détente à 150 euros par 1h30. Vous pourrez ainsi profiter de tous les matériels de relaxation proposés par l'établissement avec vos convives dans un environnement calme et confortable.

Profitez des douceurs orientales, d'Asie ou des îles derrière les portes d'Aphrodite Spa. Les soins y sont efficaces et très détendant.